dimanche 21 janvier 2007

L’infâme Laurent Gerra revient sur RTL

laurent gerra"Mais qu’est-ce qui se cache derrière l’infâme Laurent Gerra ?" se demande gravement le citoyen artiste Philippe Boisnard.

Derrière les grivoiseries de l'imitateur et de son complice Jean-Jacque Peroni se tapit le pire. Jugez donc :
"Or cette marque n’est pas seulement celle de l’humour, elle est aussi politique, celle marquée à droite, droite réactionnaire, droite très poujadiste et gauloise"

Pas mal ! Notez bien le "très poujadiste". Laurent Gerra n'est pas un peu poujadiste, ni même poujadiste tout court, il est TRES poujadiste.
Heureusement que le TRES modéré dans ses jugements, Philippe Boisnard est là pour nous mettre en garde.

Bref moi pour ces présidentielles je mets dans mes favoris : RTL Le grand Juron.

3 commentaires:

davethesith a dit…

Humoriste !! et de droite !! Mais il cumule, le salaud !!

Dites donc Arthur, ne cherchez vous pas à evincer un candidat direct ?

Ah, là , là , ces pourfendeurs du PC (Politiquement Correct ? Parti Communiste ? Pourtant évident que ce sont que des Conneries ? A vous de choisir) , tous des jaloux !!

Arthur Wneir a dit…

Je n'ai pas son talent, je n'imite que moi même ... et encore.

Faudrais que je tente de l'interviewer !

Yannick a dit…

Philippe Boisnard n'est pas un peu con, ni même con tout court, il est TRES con. Quant à Laurent Gerra, il se définit lui-même comme "un anarchiste serein" et cite Léo Ferré comme modèle.