mardi 23 janvier 2007

Le débat est ouvert

Ma photo
Un grand blog de débat - le Skyblog de Em-in-em

Exemple :

Pour ou contre le réchauffement de la planète?



a. 15 degré en hiver? Comment être contre?

b. Je suis totalement pour car je suis humaniste et je trouve que les esquimaux ont froid

c. Je suis contre car j'aime le ski

d. COntre contre contre bien sûr!!!! Ils l'ont dit à la télé

3 commentaires:

davethesith a dit…

Je suis contre. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai pu arriver en retard au travail à cause de la neige !!

Remarque, je suis également arrivé en retard à cause de la neige le soir en rentrant chez moi.

Donc je suis contre, sauf sur la route qui va de chez moi à mon école (et vice versa)

Arthur Wneir a dit…

Moi je propose de partager équitablement le temps de parole des écologistes :

Une année pour ceux qui disent que nous allons tous mourrir de chaud dans les 15 ans à venir.

L'année suivante pour ceux qui predisent une glaciation general du globe.

davethesith a dit…

Idée généreuse, mais que fais-tu de ceux qui disent que le réchauffement global va entraîner une nouvelle ère glaciaire ?(un peu comme dans le documentaire de Roland Emmerich "Le jour d'après " ? Quoi, c'est un film !! on me ment alors !!)