mardi 1 septembre 2009


ma revue de presse du 1 septembre 2009 qui ne sera pas diffusée* dans l'émission radio de Benoite Taffin


[Télécharger le MP3] - S'abonner au podcast

*Mes grivoiseries et outrances verbales ne sont pas appréciées, je vais devoir revoir la formule de la revue de presse ou arrêter.

MISE A JOURS NOVEMBRE 2009 : j'ai décidé de suspendre ma collaboration aux émissions en question,

3 commentaires:

Thibault a dit…

Merci Monsieur Wneir c'est dommage que vous ne passez pas ce soir au Libre Journal des Contribuables.

Car cela m'a plutôt fait rire.

Quand est ce que vous remplacerez les gens qui sont supposés être drôle et qui font le même type de revue de presse. Style Stéphane Guillon, qu'est plus souvent vulgaire et en plus pas drôle.

Nico (Mat Libert) a dit…

Eh bravo Arthur, j'ai beaucoup aimé ta revue de presse censurée. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Tu m'as expliqué un peu hier midi mais bon. Elles sont à chaque fois meilleures. Très agréables et marrantes à écouter.
Bon courage pour le casting romans-photos ;)

Nico

Anonyme a dit…

Salut Arthur
J'aime beaucoup tes revues de presse !
Je trouve que benoite tassin éxagère un peu, elle est trop coincée !
Bon sur radio courtoisie je pense qu'il y aurait certainement d'autres créneau pour ton humour !
A bientôt !