mercredi 14 mai 2008

Revue de presse Mai 68

revue de presseArthur Wneir revient à la radio !

Après la suppression de sa chronique pour cause de Loi tatillonne sur la diffamation, l'injure, la discrimination, etc... le chroniqueur Wneir ne se décourage pas et propose une revue de presse aux auditeurs du Libre journal des Contribuables de Benoite Taffin (13 mai 2008).

MAI 68, la Revue de Presse des journaux qui commencent à nous gonfler avec ça !


[Télécharger le MP3] - S'abonner au podcast

4 commentaires:

Frédéric a dit…

Très intéressant cette revue de presse, qui prouve effectivement qu'on commence à nous saouler avec ces commémorations des évènements de Mai 68 ! En plus, la presse ne parle pas de l'aubaine qu'a constitué le mouvement soixante-huitard pour certains, qui, sous couvert de libéralisation des moeurs, ont fait l'apologie de la pédophilie (je ne citerai pas de nom !).Amicalement,
Frédéric.

Nicolas a dit…

Bravo Arthur! Vous défiez les lois stupides de notre Ripoublique pour reprendre vos chroniques que j'écoute avec assiduité et hilarité. La droite nationale a plus que besoin de talents qui excellent dans le mode humoristique. Continuez!
Très chaleureusement.
Un de vos plus fidèles auditeurs.

Arthur Wneir a dit…

Merci Nico !!

tu peux me tutoyer ;-)

Herve Grouik a dit…

Bande de fasciiiiiiiiiiiiiistes !!!

Je pense que c'est le plus grand compliment que je puisse te faire, meme s'il aurait ete bien plus franc et massif de la part d'un gausciste.

Et je ne ferai pas de commentaires sur "La droite nationale" de Nico, sinon je vais encore me faire insulter et tu vas perdre de l'auditoire ;-)