vendredi 20 avril 2007

Les gags présidentielles de la BAF

La BAF (que j'ai créée) aura produit 5 gags pour cette présidentielle - et un sixième qui ne sera jamais diffusé puisque les images ont été perdues ... dommage.

Ségolène intime cuisine ,
La BAF version canadienne au meeting de Ségolène Royal,
Bayrou le candidat du centre et du Milieu,
L'invasion des profanateurs du Sarkozysme,
La BAF des cours d'économie au FN

Arthur Wneir

2 commentaires:

Un admirateur de la BAF a dit…

Bonjour Arthur,
Le gag de la BAF à la sortie du meeting du FN m'a fait presque autant rire que les autres.
Pour autant, votre cours d'économie aux militants du FN manque un peu de consistance... L'idée est provocatrice, donc intéressante, mais vous faites peut-être preuve d'autant de mauvaise foi dans vos démonstrations pseudo-économiques que les militants du PCF que vous humiliâtes naguère à la Fête du Goulag ! Il est toujours plaisant de placer les hommes devant leurs propres contradictions (et à ce jeu, vous êtes les meilleurs !), mais je trouve ça encore plus percutant lorsqu'on le fait scientifiquement.
Longue vie tout de même aux SuperCapitali$tes.

Arthur Wneir a dit…

Oui pour le gag des Supercapitalists j'avais cherché en vain un économiste expérimenté. Personne ne m'a répondu positivement a part notre jeune apprentis.

Moi je suis juste le gars qui sort des trucs absurdes aux gens pour les mettres en face de leurs contradictions effectivement - je ne suis pas tres bons en discution serieuses :-)